Performance du site internet

La performance du site internet en 12 étapes

La performance de votre site internet peut être optimisée en respectant les bonnes pratiques suivantes :

1 Décrivez votre avantage concurrentiel en moins de 10 mots

Faites en votre slogan.

 

2 Focalisez vos efforts sur la rédaction et la descriptions de vos articles

Présentez les caractéristiques de vos produits et leurs avantages, afin de placer vos mots clés pour accroître votre visibilité.

 

3 Organisez une navigation aisée à travers vos catégories d’articles

Vos principaux articles doivent être accessibles en moins de 5 clics.

 

4 Diversifiez votre offre de services de transport

Proposez plusieurs solutions différentes ainsi que l’affichage des logos appropriés.

 

5 Proposez diverses solutions de paiement

Permettant de vous adapter aux capacités financières de vos clients.

6 Administrez votre site en ligne

Faites le évoluer constamment, ajoutez vos produits, vos actualités de manière à apporter contenu et attractivité.

 

7 Planifiez des opérations promotionnelles

En fonction du calendrier propre à votre secteur d’activité et au comportement de vos acheteurs.

 

8 Gérez du trafic en attirant de nombreux visiteurs

Faites connaitre votre site, par des campagnes emailing, de communication, puis en créant des liens avec d’autres sites.

 

9 Constituez votre fichier de contacts clients et surtout prospects

Il s’agit du fond de commerce de votre entreprise.

 

10 Analysez avec pertinence les statistiques de visite de votre site

Après interprétation soyez réactif.

 

11 Communiquez via des campagnes e-mailing ciblées et personnalisées

Selon le centre d’intérêt de vos clients et surtout de vos Prospects.

 

12 Soignez votre image

Faites le choix d’une communication et de visuels de qualité.

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