Agence Community Management à Paris
Nos actions de Community Management consistent à créer une communauté d’internautes et à les rassembler. A l’ère du 100% digital, il est important d’avoir une bonne image sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest, etc…).
L’Agence de community manager à Paris Pixelys gère la relation et l‘interaction entre votre marque et sa communauté sur les réseaux sociaux.
Nous maintenons une communauté engagée autour de votre marque en proposant des contenus intéressants, en répondant aux questions tout en gérant les réactions des utilisateurs.
Le Community Management s’inscrit dans la stratégie de communication globale de votre entreprise. En utilisant les réseaux sociaux, votre entreprise va accroître sa visibilité en ligne et construire une communauté de clients.
PARLONS DE VOTRE PROJET
Le Community Management augmente votre notoriété
Élaboration de stratégies de marketing et de communication pour les réseaux sociaux. Création de contenus adaptés aux différents canaux de communication…
Définition de la stratégie de la ligne éditoriale
Dans certaines situations, la stratégie et la ligne éditoriale sont créées par notre Community Manager. Il établit l’ensemble de la stratégie sur les réseaux sociaux.
Création des réseaux sociaux
Nous créons vos réseaux sociaux. De la simple création des réseaux sociaux, nous rédigeons le contenu de la partie « à propos » ou la biographie. Nous concevons également une photo de couverture ou une photo de profil si besoin.
NOUS CONTACTERProduction de contenu
Notre Community Manager à Paris pense et réalise le contenu. Ses actions ne se résument pas qu’à poster un simple statut. Il prend en compte trois aspects lors de la création d’un post :
- La réflexion créative
- La partie rédactionnelle
- Les aspects graphiques ou vidéos
La création de contenu sur les réseaux sociaux est complémentaire à votre stratégie marketing digital qui vise à augmenter le trafic vers votre site web.
Réalisation du planning de publication
Notre Community Manager prévoit les publications dans le temps. Le planning de publication est réalisé en fonction des objectifs commerciaux de l’entreprise (focus sur un produit ou une gamme), les événements et l’actualité de l’entreprise. Ensuite le planning de publication est établi en fonction des dates et événements importants (nationaux et internationaux).
Analyse des résultats
Après la mise en place du plan d’action, l’analyse représente une phase essentielle. Le Community Manager détermine avec vous des indicateurs de performances (kpis). Ces KPI permettent de suivre et de mesurer l’impact des actions entreprises ainsi que leur évolution.
Grâce aux indicateurs mesurés, nous pourrons vous proposer des axes d’amélioration pour augmenter vos résultats.
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