5 moyens permettant de mettre votre entreprise en avant
Assurez-vous que vos salariés maîtrisent parfaitement l’entreprise et son offre et surtout sachez les doter d’outils adaptés (flyers, fiches produits, etc.), ils deviendront ainsi vos meilleurs ambassadeurs.
Affichez votre volonté de faire participer le personnel au développement de la notoriété de l’entreprise, votre initiative créera une synergie positive !
Les documents sortants comme vecteurs de communication
Communément on les nomme les courriers de gestion : devis, factures etc. Emis par toutes les entreprises ils sont souvent sous-exploités. En effet, l’ensemble des échanges (électroniques ou papiers) avec vos clients ou prospects peut devenir de véritables supports de communication pour mettre en avant un savoir-faire, un service ou un produit. Pensez bien à exploiter ce média trop souvent ignoré, mais qui affiche un taux d’ouverture supérieur à 95% !
Valorisez votre expertise
Vous êtes certainement un professionnel qui connaît son métier et il est nécessaire de le faire savoir ! Un site internet vous donne la possibilité de valoriser votre expertise. Via le back office, vous pouvez mettre à jour toutes les informations vous concernant, autrement nous vous conseillons. Vous disposez d’un site Internet 100% personnalisé mettant en évidence vos spécificités et vos qualités ; faites évoluer en temps réel les informations affichées, à mesure du développement de votre entreprise. Actualités, offre de services ou produits, moyens de paiement, horaires… Mettez-vous en scène très simplement sur les sites internet que nous proposons !
Proposez vos bons plans
Internet représente pour la majorité des français un moyen de gagner en pouvoir d’achat. Savoir surfer sur la tendance des consommateurs à vouloir dénicher le bon plan constitue un vecteur de développement non négligeable ! Vous pouvez créer et publier sur les médias Web et mobiles via votre site internet, offres spéciales et promotions. Nous vous aidons dans la création, la planification et l’actualisation de vos campagnes marketing. Le buzz est à portée de clic !
La vidéo, pour convaincre
Internet est devenu un espace résolument multimédia. Il serait trop réducteur de se limiter à lire du texte et afficher des images. Les internautes aiment aujourd’hui la vidéo. Cet outil de communication réservé autrefois aux grandes entreprises est désormais à la portée de tous. La vidéo permet à vos visiteurs de se plonger dans votre univers, de comprendre rapidement votre métier, votre offre, et surtout, elle rassure. Pixelys a ainsi conçu des formules clés en main, pour booster votre audience Web grâce à une vidéo dynamique réalisée par nos soins. De 45 secondes à trois minutes, selon les objectifs fixés, elles sont un atout majeur pour votre communication !
N’hésitez pas à nous faire savoir si cet article vous a intéressé. Dites nous si vous avez des suggestions pour une autre thématique que vous souhaiteriez voir aborder.
En cas de besoin d’assistance ou pour toute demande, nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner.
Lire aussi : Sécurité de vos données, les méthodes de piratage | 9 raisons de sécuriser son site web | Comment gérer son nom de domaine ? | Comment protéger vos données ? | Cybermalveillance le kit de communication | Usurpation d’identité, comment se protéger ? |